• MFP AVOCATS

Présentation du cabinet MFP Avocats en Essonne (91)

LE CABINET MFP AVOCATS

Proximité, écoute et efficacité sont les maîtres mots du Cabinet MFP AVOCATS.
 
Riche de l’expérience de Maître Catherine NOUVELLON ROUZIES, spécialiste en droit du travail, et de Maître Elisabeth MONCANY PERVES, spécialiste en droit de la famille, auxquelles le Cabinet succède, le Cabinet MFP AVOCATS a été créé en octobre 2012. Maître Sandra MORENO-FRAZAK et Maître Julie PITOT ont créé le Cabinet MFP AVOCATS pour intervenir auprès de leurs clients dans les domaines du droit social et du droit de la famille.

Se voulant proche de la clientèle, le Cabinet MFP AVOCATS vous accueille dans l'un de ses deux cabinets au :
  • 11 Rue des Mazières à EVRY,
  • 21 Avenue du Général de Gaulle à LONGJUMEAU.
Pour étudier votre dossier et trouver ensemble la solution la mieux adaptée à votre situation.

VOS AVOCATS DU CABINET MFP

Maître Sandra MORENO-FRAZAK

Maître Sandra MORENO-FRAZAK, Membre de la SELARL MFP AVOCATS, Avocat au Barreau de l’Essonne et à la Cour d’appel de Paris, est titulaire d’un DEA de droit social à l’Université Panthéon-Sorbonne et d’un Master 2 Droit privé et public de l’Economie à l’Université d’EVRY VAL D’ESSONNE Depuis 2007, Maître MORENO-FRAZAK est maître de conférence associé à l’Université d’EVRY VAL D’ESSONNE où elle enseigne à l’IUP Juriste d’entreprise le droit du travail (relations individuelles et relations collectives).
Après une expérience enrichissante de juriste droit social au sein d’un cabinet d’Avocat de l’Essonne, Maître Sandra MORENO-FRAZAK a obtenu le certificat d’aptitude à la profession d’Avocat et a prêté serment en 2008.
Elle a ensuite travaillé dans un cabinet important de l’Essonne au sein duquel elle a exercé en qualité de collaboratrice et a développé sa pratique de la profession. Après cette expérience, Maître MORENO-FRAZAK a créé son cabinet d’avocat en 2011 puis s’est associé en 2012 avec Maître Julie PITOT pour créer le cabinet MFP AVOCATS. Elle succède ainsi à Maître Catherine NOUVELLON-ROUZIES, Avocat honoraire et avocat spécialiste en droit du travail.
Maître Sandra MORENO-FRAZAK vous propose ses services juridiques et judiciaires en droit du travail plus particulièrement. Elle effectue des missions ponctuelles en droit civil.

Maître Julie PITOT

Maître Julie PITOT, Membre de la SELARL MFP AVOCATS, Avocat au Barreau de l’Essonne et à la Cour d’appel de Paris, est titulaire d’un Master 2 Mention Carrières judiciaires et contentieux des droits publics et privés à l’Université d’EVRY VAL D’ESSONNE.
Maître Julie PITOT a obtenu le certificat d’aptitude à la profession d’avocat et a prêté serment en 2009.
Elle a travaillé dans un cabinet important de l’Essonne au sein duquel elle a exercé en qualité de collaboratrice et a développé sa pratique de la profession.
Après cette expérience riche et constructive, Maître Julie PITOT a créé en association avec Maître MORENO-FRAZAK, son propre cabinet ainsi qu’un cabinet secondaire à Longjumeau. Elle succède ainsi à Maître Elisabeth MONCANY-PERVES, Avocat honoraire, ancien Bâtonnier du Barreau de l’Essonne et avocat spécialiste en droit de la famille.
Maître Julie PITOT vous propose ses services juridiques et judiciaires en droit de famille plus particulièrement. Elle effectue des missions ponctuelles en droit civil et en droit pénal. .